Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La préface disait « Ben quoi ! Ben oui ! Faut pas compliquer ! Faut dire les choses comme elles sont. On aime et puis on n'aime plus » . On se croit toujours vacciner contre le « ben quoi ! ben oui ! » de la môme Sagan. Foutaise, la prose du charmant petit monstre comme les choses de la vie sont incurables. Alors avant de toucher le fond, le coeur serré et les yeux gonflés, on écoute à fond...

 

« Bien Avant » de Benjamin Biolay

« Je m'en vais » de Miossec

« Creep » de Radiohead

« Je suis venu te dire que je m'en vais » de Serge Gainsbourg

« Babe i'm gonna leave you » de Led Zepplin

« Glory Box » de Portishead

« Angie » des Rolling Stones

« Pull Marine » d'Isabelle Adjani

« Sensuelle et sans suite » de Serge Gainsbourg

« Dis quand reviendras-tu » de Barbara (par La Grande Sophie)

« Les bords de mer » de Julien Doré

« Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous demandez » de Isabelle Aubret

« Brandt Rhapsodie » de Benjamin Biolay et Jeanne Cherhal

« Putain vous ne m'aurez plus » de Damien Saez

« Avant la haine » d'Alex Beaupain (par Romain Duris)

« Comment te dire adieu » de Françoise Hardy

« Mon amour m'a baisé » de Benjamin Biolay

« If you want gotta, go now »de Bob Dylan

« Comme la pluie » de Alex Beaupain (par Grégoire Leprince-Ringuet »

« Je ne peux plus dire je t'aime » de Jacques Higelin et Isabelle Adjani

« Pour oublier je dors » de Mansfield Tya

« Lettera » de Camelia Jordana

« Tout est noir » de Damien Saez

« Ma Mémoire Sale » de Alex Beaupain (Louis Garrel)

« Love is a losing game » de Amy Winehouse

« Message personnel » de Françoise Hardy

« Love Scene » de Pink Floyd

« Love is strange » de Gus Black

« Les Feuilles mortes » de Yves Montand

« Lost Art of murder » des Babyshambles


Tag(s) : #Musique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :