Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amoureux de la chanson française, ce petit concours est fait pour toi. C'est l'occasion de mettre à jour ta passion et d'assister à un festival de musique de qualité, le tout dans un cadre idyllique. Il y a deux semaines, j'avais carte blanche sur l'excellent blog des Francofolies (cette semaine c'est d'ailleurs au tour de..... ) aujourd'hui j'ai carte blanche pour offrir à deux d'entre vous deux places pour le concert du 13 juillet aux Francofolies et deux places également pour celui du 14 juillet. Pour te mettre l'eau à la bouche voilà ce que tu pourras voir le 13 juillet...

 

L'excellent et onirique groupe François and the Atlas Moutains

 

 

Et aussi... Thomas Dutronc, Camille, Charlie Winston, Caravan Palace

 

Et le 14 juillet, les Francofolies s'amusent à fêter le 14 juillet dans la langue de Shakespeare avec entre autres l'électrique Izia

 

 

francofolies 2012

 

Et aussi... Revolver, General Elektriks, Moriarty, Pony Pony Run Run, C2C

 

Pour jouer, rien de plus simple, envoie-moi un mail à l'adresse suivante : eloise.trouvat@live.fr et laisse-moi ton nom et prénom (pour le pass). Le concours prendra fin le jeudi 5  juillet à minuit.

 

 

Site des Francofolies

Le Blog des Francofolies

Tag(s) : #Musique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :