Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apres-moi-le-deluge-beaupain.jpgLa rengaine qui fonctionne ne connaît point de changement. Et la rengaine de  Beaupain fonctionne, tourbillonne dans nos têtes entêtées qui ne se lassent pas du chant de ces amours mortes et des déluges qui vont avec. La rengaine en question se nomme « Après moi le déluge » et elle est à écouter sur Deezer comme un prélude à un prochain album très attendu…

 

Premier extrait de Grands soirs, cette chanson brille par sa construction. Rimes et rythmes électro y composent le récit tout en finesse de celui qui quitte et voit la personne quittée retrouver l’amour sous ses yeux. L’amour perdue, larguée par ses soins, « un jour s’éprend d’un plus grand, d’un plus beau que lui ». Et tel un enfant insatisfait de son sort,  Beaupain joue les malheureux.  

 

« Après moi je veux qu’on soit malheureux . Logique et beau. On attend la suite... 

 

 

 Pour écouter « Après moi le déluge », rendez-vous ici

Tag(s) : #Musique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :