Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon coeur s'est serré à l'idée de le quitter. Alors qu'il s'était déjà serré à l'idée de le retrouver. Tu perçois la complexité encore une fois. Alors j'en ai forcément un texte pour Retard. Dedans, tu trouves de la vie à 100 à l'heure, du cerveau en ebullition, un troupeau de moutons, un peu de courage, un peu de baume au coeur et des histoires de dominés et de dominants dans une France qui n'en aura jamais fini avec ça, hélas, et Manu Macron en guest aussi. Et puis ce mot aussi, écrit au sol, à l'entrée du Pôle Emploi. J'espère que mon texte te fera chaud au coeur comme ce mot m'a apporté du réconfort et un large sourire quand je l'ai croisé. C'est à lire ici sur Retard toujours.

Chômage, mon doux compagnon
Tag(s) : #Chroniques de l'asphalte, #Retard Magazine, #chômage, #génération, #grève général, #rêve général
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :