Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme tu le sais, sur ce fabuleux territoire de jeux et de vas-y que je t'embrouille un peu plus sur ton deuxième sexe, je peux écrire plein de trucs coolos – illustrés avec des dessins tout aussi coolos. Ce mois-ci, j'ai décidé de disserter sur un sujet passionnant depuis la nuit des temps : les boobs. Les seins, les eins, les boobs, ces deux petites choses fantastiques qui peuvent un beau jour se révéler être un drame pour ta connerie de féminité. J'ai rajouté une petite dose de burkini, de free boobs et de vas-y que je fais ce que je veux avec ma panoplie de nana cachée ou dévoilée, et ça a donné ce petit texte qui m'est bien cher après tant d'inquiétude les concernant – le tout illustré par le trait divin de Safia Bahmed-Schwartz à découvrir par ici retard-magazine.com/boobs

Illustration : Safia Bahmed-Schwartz

Illustration : Safia Bahmed-Schwartz

Tag(s) : #Deuxième sexe, #féminisme, #féminité, #boobs, #sein, #Société, #Retard Magazine, #Safia Bahmed-Schwartz, #illustration, #Histoires et pensées du Deuxième Sexe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :